• You're Beautiful

    2179856367_1
     
     
    A ma moitié...
     
    Je vois ton visage a chaque lever de soleil
    Les couleurs du matin sont à l'intérieur de tes yeux
    Le monde se réveille à la lumière du jour
    Je lève les yeux vers le ciel et je dis
    Tu es magnifique

    Je vois ta puissance dans la nuit de pleine lune
    Où les planètes sont en mouvement et les galaxies sont lumineuses
    Nous sommes émerveillés par la lumière des étoiles
     Et tous proclament qui tu es
    Tu es beau, tu es beau

    Traduction Loëtiga

     

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:48
    Bonsoir meu amor
    Magnifique et douce mise à jour. La traduction est parfaite sauf la première phrase où il faut écrire "à chaque lever au lieu de dans chaque lever".Jolie chanson et irrésistible image.mua mua mua
    t'm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :