• Le saviez-vous?

     

    Giorg_PenczXXPortrait_of_a_Young_Man
     
     
    Le saviez-vous?
     
    Cette pièce de tissu pour pénis a fait fureur de la fin du XV e siècle. A la renaissance, les pourpoints veste que la mode a peu à peu raccourcies, finissent par ne plus couvrir le haut des chausses( sortes de bas) Vite, un cache-sexe! La braguette s’impose alors comme un accessoire de virilité. Les beaux messieurs rembourrent leur « poche » pour la rendre plus impressionnante, l’ornent de rubans ou de pierreries et y glissent des fruits qu’ils offrent tiédis aux dames.

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:50
    Hey ben, On en apprend des choses et même, je dirais des choses coquines. Instructif !
    2
    Minxy Cabelio
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:13
    Interessant, bizarre mais intéressant ^^
    3
    Ely40
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:03
    Bonsoir ma douce, Hi hi hi, je ne connaissais pas ce détail assez coquin. On remarquera que les messieurs de cette époque n'avaient pas vraiment la modestie comme qualité ;) Merci pour cette info intéressante. Repose toi bien hein. Gros bisous :)
    4
    Nal
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:14
    Extra comme info et je note que tu as reçu des commentaires charmés!!!!
    Je compte sur toi pour choisir les fruits et venir les déposer à bon escient Lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :