• Ma Poésie Céleste

    11225076_689730544492132_5913070138103152520_n
     
     
    Tu es ma seule et unique beauté....ma seule poésie!
     
     
    Ma Poésie Céleste.

    Telle une étoile scintillante harponnée à son empyrée,
    Ta beauté illumine ce monde insipide et torturé.
    Tes yeux de ciel ornent nos soupirs amoureux,
    De splendeur d’âme cotonneux.

    Comme ta joliesse est douce et envoûtante,
    Elle se pose sur ma prunelle  haletante.
    Tu me fais frissonner d’un bonheur inconditionnel,
    Ma peau trésaille de plaisir devant ton visage sensuel.

    Ô quelle infinie Magnificence est ton être sacré!
    Je murmure aux anges de convoiter ta pureté.
    Tu es né de ciel, de rivières et de lune enchanteresse,
    Ton parfum enivrant fait s’élever des hymnes de tendresse.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:45
    Très jolie. Comme je l'ai écris sur ta précédente prose. Tu as une façon unique d'écrire. Cette manière de tourner tes phrases. J'aime énomément. muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmmmmmmmmm
    2
    chrystalspn
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:50
    coucou ! Joli poème bravo :)
    3
    Ely40
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:51
    Coucou Flavia, Magnifique poème que tu as créé. Tu as beaucoup de talent pour trouver ces jolies phrases. Bravo à toi. Je serais bien incapable d'en faire autant. Belle soirée ma belle et gros bisous. Ely :)
    4
    marialis
    Mardi 3 Novembre 2015 à 12:12
    Quelle belle déclaration de foi! ta poésie est toujours aussi aérienne et touchante! j'essaie de trouver du temps pour venir vous voir... Bises, à bientôt!
    5
    marialis
    Mardi 3 Novembre 2015 à 12:12
    Quelle belle déclaration de foi! ta poésie est toujours aussi aérienne et touchante! j'essaie de trouver du temps pour venir vous voir... Bises, à bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :