• Poème "Je te protégerai" (gif crée par Loëtiga)

    784477566_919130
     
     
     
    Poème dédié à mon poète, mon unique inspiration.
     
     
    Je te protégerai

    Si dans tes nuits les plus obscures
    Tes cauchemars éveillent tes blessures
    Je serai toujours là, pour te soulager
    Mon amour t’abritera, mon aimé.

    Si la mélancolie assaille ton esprit
    Que la tristesse comble ta vie,
    Tu pourras toujours compter sur moi
    Je viendrai te cajoler avec joie.

    Si ton âme s’étiole et pleure
    Que la pénombre soulève tes peurs.
    N’aie plus de crainte car je serai là,
    Je t’aime….repose toi sur moi.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:22
    Bonjour mon amour,
    Oh oui, oui, oui, sois là pour que je puisse me reposer sur toi.J'ai tant besoin de toi, besoin de tes mots d'amour, de tes caresses, de ta tendresse.Très joli poème minha gatinha.Je t'aime t'm tmMua mua muaaaaaaaaaaaaaaaa
    2
    Ely-Elynema
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:33
    Bonsoir ma douce Flavia,
    Superbe poème que tu as rédigé là, tu es très douée et ton poète a bien de la chance de t'avoir car tu es une belle personne. Merci pour ton amitié et ce joli partage. Plein de doux bisous :)
    3
    Perpet
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:37

    je vous remercie de se poème ma future femme comprendra que je veut la protéger durant tout m vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :