• You love me to death

    best-friends-forever
     
     
    Mise à jour pour mon adorable amie Heidi.
     

    Tu m’aimes jusqu’à la mort

    Nos âmes se confondent et s’entremêlent

    Notre amitié est plus forte et puissante à deux

    Je t’aime jusqu’à la mort

    Tu es unique au monde

    Ton cœur est éloquent et riche d’amour.

    Loëtiga

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:38
    merci pour hooverphonic, ce que j'aime ce groupe, je m'en lasse pas, j'ai toujours aimé, la chanteuse Geike revient seule, j'ai toujours aimé sa voix et son style, j'ai mis un avant goût de cette petite merveille qui arrive sur les ondes, merci pour ces mots qui me touchent beaucoup, une belle après midi ma toute douce et prends bien soin de toi, doux bisous♥♥♥
    2
    Heidi
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:23
    bonjour et douce journée ma princesse que j'aime et que j'adore, merci pour le gentil mail, je vais être occupée aux transferts de mes fichiers, David m'a monté une nouvelle tour, la carte mère était bien obsolète, tout va rentrer dans l'ordre ce soir, plein de doux et prends bien soin de toi, je t'adore mon autre à moi♥♥♥
    3
    atena
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:20
    •°•.•°•Bonjours bonjours Nous sommes deja Mardi...!!ça passe vite je trouve.! La je suis crever ...Ma fille avais une sortie scolaire alaors du coup je me suis lever a 6h20....au lieu de 7h10...grrrr Mes yeux sont lourdssss Et toi tu as la forme? Je te souhaite une belle journée . •°•.•°•©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄©–〄•°•.•°• ٩(-̮̮̃-̃)۶ OHH BELLE MISE A JOUR MA DOUCE LOLO VRAIMENT JE SUIS DÉSOLER D ÊTRE SI ABSENTE§ je fais au mieux vraiment bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :