• Veux-tu m'appartenir?

    27969
     
    Pourquoi si seule?
    Tu peux te reposer ici
    Pose ta tête sur ma poitrine
     
    Les jours sombres s’éclaircissent 
    Aucunement intimidant
    Veux-tu m’appartenir
    Jusqu’à la fin des temps?
     
    Pourquoi si seule?
    Je te donnerai un refuge
    Je te consolerai, te soutiendrai
    Jusqu’au bout de notre vie.
     
    Traduction Loetiga et Enigma 71
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:32
    Pourquoi si seule ? Tu peux te reposer ici Pose ta tête sur ma poitrine Les jours sombres s'éclaircissent Aucunement intimidant Veux-tu m'appartenir Jusqu'à la fin des temps Pourquoi si seule ? Je te donnerai un refuge Je te consolerai, te soutiendrai Jusqu'au bout de notre vie
    2
    Enigma71
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:46
    My love, Magnifique photo gothique comme je les aime !! La chanson est très belle et j'adoooooooooooore. C'est une sublime mise à jour. Tu t'améliores pour la traduction mais il manque encore de l'exercice avec les mots, ce que je veux dire, jouer avec les mots. C'est tout un art minha gatinha. Ne désespère pas !! Mua mua mua tmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :