• Une nuit de Noël

    zaaqabe7
     
     
     

    A Noël, amusons-nous, profitons-en, Car Noël ce n'est qu'une fois par an. [Thomas Tusser]

     

     

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 07:20
    Bonjour ma princesse, encore un merveilleuse musique de Noël, quelle jolie période, j'aime beaucoup, belle journée ma toute douce et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre que j'aime et que j'adore, à tantôt♥♥♥
    2
    Heidi
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:37
    Belle soirée ma princesse, j'ai été fort occupée, c'était pas prévu, journée recherche cadeaux, je pense que tu l'es aussi, pas beaucoup de mouvement, prends bien soin de toi, plein plein de gros bisous mon autre que j'aime et que j'adore, avec tout çà, j'ai encore plein à faire et demain c'est encore partir! je t'adore encore une belle soirée et à demain♥♥♥
    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:54
    Bonsoir ma chère Flavia Quelle magnifique vidéo ! On est déjà à Noël chez toi.. c'est bien.. Merci pour ton gentil commentaire sur ma modeste création. Tu as reconnu le petit morceau de toi je pense... Belle et douce soirée Très gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :