• Une femme parle avec son coeur

    femme
     
     

    « Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon. »

    de

    Denis Diderot 


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:50
    Meu amor, ooooooooooooh !!! Quelle jolie phrase. Vraiment magnifique. Vraiment belle mise à jour. En plus, j'adore Roch Voisine. Une très belle chanson. Muaaaaaaaaaaaa tmmmmmmmmmmm ton amour
    2
    Saxou
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:11
    Bonjour loetiga; Oh oui alors !... et en trempant dans les couleurs, les formes n'en sont que plus belles !! :-) Très jolie phrase, très jolie chanson, suivie de belles images. Je te souhaite une agréable après-midi, et une très bonne soirée. Dès 16h30 je serai partie et ce jusqu'au petites heures du matin. Dernière Sainte-Cécile de l'année...passée. lol Gros, gros bisous (j'adore aussi la beauté de ton site tout comme Heidi )
    3
    Heidi
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:34
    un homme qui appréciait les femmes, jolie pensée, belle soirée ma princesse et prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre et prends bien soin de toi♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :