• Un musicien talentueux

    coeur-musique
     
    Mise a jour pour le grand  maestro Mickael de Vaux alias PetitFilou.
    Merci de nous faire rêver, voyager avec ta musique. Tu as un don incontestable et tu sais l'utilliser à merveille.
     

    « Le musicien est quelqu'un à qui l'on peut s'en remettre pour dispenser de l'apaisement à son prochain, mais il est aussi un rappel de ce qu'est l'excellence humaine. »

    de Yehudi Menuhin

     

       

       

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 19:01
    Lolo, je te remercie infiniment pour ce clin d'oeil. C'est très gentil à toi et sois certaine que cela me touche profondément. Comme je l'ai dit à maintes reprises, si mes musiques vous permettent de rêver, de vous échapper quelques instants de notre quotidien qui n'est pas toujours très rose, le seul et unique but que je me suis fixé est atteint. Encore merci pour ta gentillesse et ton assiduité à écouter mes compos. Je te fais plein de bisous
    2
    Lundi 13 Février 2012 à 19:01
    Lolo, je te remercie infiniment pour ce clin d'oeil. C'est très gentil à toi et sois certaine que cela me touche profondément. Comme je l'ai dit à maintes reprises, si mes musiques vous permettent de rêver, de vous échapper quelques instants de notre quotidien qui n'est pas toujours très rose, le seul et unique but que je me suis fixé est atteint. Encore merci pour ta gentillesse et ton assiduité à écouter mes compos. Je te fais plein de bisous
    3
    Heidi
    Lundi 13 Février 2012 à 20:30
    joie musique, je l'ai déjà vue quelque part! doux bisous et belle soirée ma princesse, à demain♥
    4
    Heidi
    Lundi 13 Février 2012 à 20:30
    jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :