• Un Héros

    407879_263006293768878_100001785284190_618487_709560326_n
     
     
    Rendre le monde un peu moins noir
    Sans attendre la gloire
    Changer le court d'une autre vie
    Sans espérer le moindre prix


    Devenir quelqu'un
    Le héros d'un autre du jour au lendemain
    Se découvrir humain
    Le héros d'un autre

    Sauver une âme et son histoire
    Sans méme le savoir 
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:57
    Heureusement qu'il existe ce genre de personnes dans ce monde où la plupart du temps, c'est du chacun pour soi. Un joli hommage à toutes ces personnes qui par leur courage et leur héroïsme sauvent d'autres personnes ainsi parfois, les amis nos bêtes. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ton amour
    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:03
    Cet article me touche particulièrement, je suis adulte handicapée après avoir été enfant martyr, et j'ai une chienne dressée pour moi qui m'a été offerte par la SPA, elle s'appelle LARA et c'est elle mon héros !!
    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:28
    Les plus grands héros sont les grands anonymes...mais savoir qu'ils existent suffit. Très joli poème :)
    4
    Heidi
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:15
    bonjour ma princesse, il y a des héros au quotidien, des petits gestes anodins qui restent dans le silence, jolie mise à jour, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre et à tantôt♥
    5
    Saxou
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:48
    coucou, bonjour. Un super héros, risquer sa propre vie pour ce chien, vraiment c'est formidable. Une belle solidarité entre homme et bête. Dommage qu'il n'en est pas de même avec tous les être humain. La solidarité entre tous, surtout en ces périodes de crises. Je vais beaucoup mieux, encore un peu le nez encombrer, mais les courbatures et la fièvre ont disparus. Ouf ! Je viens juste de sortir pour faire quelques courses. Après 4 jours enfermée ici, ça fait du bien au moral. Bisous du jour ma belle.
    6
    martine
    Mardi 31 Janvier 2012 à 07:11
    Bonjour ma chère Flavia Un très bel article. J'aime beaucoup cette chanson. Un vrai héros le fait pour sauver une vie pas pour la récompense ou la reconnaissance. J'espère que tu vas bien Belle et douce journée à toi Gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :