• Un ange parti trop vite

    1734711652
     
     
    Un hommage a ERiC , parti trop vite et qui est maintenant l'ange gardien de Heidi.

    « Les adieux ne sont jamais éternels. »

    de

    Laurence-Marie Coupier 


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:20
    c'est beau ma princesse, il aurait pu rester encore un peu, il en parle avec beaucoup de tendresse, ça me fait repenser à ses sourires, son courage, quand j'en vois qui sont malades et qui en font un droit de respect, lui, il nous tranquillisait tout le temps avec son sourire et sa bonne humeur et il est parti avec ce beau sourire, il n'a jamais montré d'agressivité envers cette fatalité qui lui coupait la route de sa vie, je suis fière d'avoir eu un frère comme lui, je souris pour lui la pour l'instant, je pense souvent à lui avec un sourire, il me manque le gadaillou, mon petit gamin, merci pour se moment hommage à mon petit frère, une personne formidable, je t'aime si fort ma princesse et heureuse que ton cosmos soit celui dont tu rêvais, belle et merveilleuse après-midi et fait attention au vent hein! Ici, il chasse pas mal, les portes qui grincent, j'aime pas, snif! plein de gros bisous et prends bien soin de toi, à tantôt mon autre que j'aime et que j'adore♥♥♥
    2
    Heidi
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:20
    je souris! L'image qui pivote est toujours là, je l'ai remise sans le savoir, donc, tout va bien! je pensais que j'avais remise la statique, bobonne perd la tête oups! doux début de soirée ma princesse et prends bien soin de toi, plein de gros bisous tous doux mon autre que j'aime et que j'adore à tantôt♥♥♥
    3
    Enigma71
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:00
    Bonsoir mon amour, La perte d'un être est toujours difficile à accepter mais ne dit-on pas avec le temps tout s'adoucit. Si je trouvais l'abruti qui a dit ça, je lui ficherais mon poing dans la gueule. muaaaaaaa. Ton amour
    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:37
    Bonsoir mon chère Flavia Oh ! il est très beau ton nouveau blog. J'adore... Très bel hommage au Frère de notre chère Heidi... Belle et douce soirée à toi Très gros bisous martine
    5
    atena
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:23
    que t'arrive t'il ma belle. tu as des soucis dis moi? je peux peu etre t'aider.bisous bella
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :