• Un amour éternel

    091108103438620974808446
    Pour un amour éternel....pour mon Eric au coeur d'or. Je t'aime éperduement.

    Viens mon amoureux avec ton corps

    Avec ton histoire

    Viens mon amoureux avec ta vie

    Avec tes blessures

    Viens mon amoureux de la paix

    Car je t’attends

    Viens mon amoureux car je me meurs

    Libre dans mon âme et seule

    Libre en mon âme et seule

    Hou, hou, hou….

    Viens maintenant car j’ai la fièvre

    Dans mon sang

    Viens maintenant car je dis au revoir

    Avec avidité

    Viens mon amoureux avec ta vie

    Avec tes rêves

    Viens mon amoureux car je t’attends

    Viens maintenant viens

    Viens maintenant viens

    Viens, viens car je me meurs.

    Traduction Loëtiga

     

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:28
    bonjour ma douce princesse, belle mise à jour pour ton amour, c'est sublime d'amour et de tendresse, jolie la musique, merci pour ce moment bonheur, belle et merveilleuse journée ma toute douce et prends bien soin de toi, plein de gros bisous tous doux mon autre que j'aime et que j'adore, à tantôt♥♥♥
    2
    Enigma71
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:23
    Meu anjo, Une merveilleuse et douce mise à jour. Je me laisse bercer par la musique qui est très belle, moui. T'es un amour et tu es mon amour éternel. Je t'aime d'un amour incommensurable. Ton amour.
    3
    Heidi
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:49
    Bonsoir ma douce princesse, mon petit passage dans ton joli monde pour te souhaiter une merveilleuse soirée remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, plein de gros bisous mon autre que j'aime et que j'adore♥♥♥
    4
    Heidi
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:49
    Bonsoir ma douce princesse, mon petit passage dans ton joli monde pour te souhaiter une merveilleuse soirée remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, plein de gros bisous mon autre que j'aime et que j'adore♥♥♥
    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:48
    Bonsoir ma chère Flavia Qu'est ce que c'est beau ! j'adore l'image.. et merci pour cette belle traduction. C'est une magnifique déclaration. Belle et douce soirée très gros bisous martine
    6
    Heidi
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:59
    un double commentaire, pas de mise à jour snif, allé ma princesse faut le remplir hein, il y a de la place, je te taquine, je passais te faire un gros bisou par ici aussi, beaux rêves ma douce et prends bien soin de toi, à demain mon autre que j'aime et que j'adore♥♥♥
    7
    Heidi
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:42
    Bonjour ma douce princesse, pour ne pas que tu paniques, il y a un petit souci pour mettre un article, un message vous postez trop vite .... t'empêche de publier, nettoies ton cache et navigation et ça remarche, un message de plaisantin je suppose, belle journée ma toute douce et prends bien soin de toi, gros bisous tous doux et à tantôt mon autre que j'aime et que j'adore♥♥♥
    8
    Heidi
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:40
    coucou ma princesse, tu as déconnecté ton navigateur? pour savoir si ça marche! Doux début de soirée et prends bien soin de toi, plein de gros bisous mon autre que j'aime et que j'adore à tantôt♥♥♥
    9
    Heidi
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:40
    coucou ma princesse, tu as déconnecté ton navigateur? pour savoir si ça marche! Doux début de soirée et prends bien soin de toi, plein de gros bisous mon autre que j'aime et que j'adore à tantôt♥♥♥
    10
    Heidi
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:40
    j'ai cliqué deux fois, pas fais exprès, gros bisous♥
    11
    atena
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:47
    coucou ma doue lolo alors toi aussi tu deserte blogg org!lol moi je vais voir j'aime avoir des visiteurs! et du coup je ve pas fermer mon blogg org! je vais voir si j'arrive a fair marché mon eklablog!lol a quel histoire hein! bisous ma belle
    12
    Sonia dervaux
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:03
    Bonsoir loetiga, te voilà aussi embarquée dans un nouveau monde, celui que beaucoup commence à suivre. Je dois dire qu'il y a deux jours que j'y travaille, mais , pas facile le départ. C'est que depuis septembre 2006 je suis sur blogland, là j'en connais quasi tous les recoins, mais ici , je galère. Demain je vais réessayer avec de l'aide. Bravo, joli ton nouveau petit chez toi. Bonne et douce soirée, gros bisous. (euh ! question ? Eric était le frère de Heidi qui est décédé, et Eric dit Enigma c'est qui alors un autre ? Excuse moi de te le demander mais parfois je m'égare, au vu du thème de ta page d'hier ) Re-Bisous
    13
    Sonia dervaux
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:07
    Oups ...je dois avoir fait une erreur quand j'ai voulu faire le mien de site ici, voilà que mon nom apparaît ainsi que ma photo, euh !! faudrait que tu enlèves, je chercherai demain pourquoi !!! Grrrr...pas facile ici, ou alors je suis bête. Grrrrr.... donc comme dit, tu lis puis tu efface tout, MERCI
    14
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:27
    Bonsoir ma chère Flavia Encore un peu de courage et ce sera le week end. Je te souhaite une belle et douce soirée très gros bisous martine
    15
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:35
    Coucou ma douce. Je suis rentrée, je vais pour vous mettre de mes nouvelles et hop !!! Flavia disparue aussi de blogland pendant mon absence. Je vais me retrouver bien seule moi. Enfin voilà, je te signale que tout s'est bien passé. J'ai laissé un mot sur mon blog pour tout le monde. Bonne nuit et gros bisous ma belle, moi j'ai besoin de repos car l'hosto, c'est pas l'idéal.hihihi
    16
    Heidi
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:22
    Bonjour ma douce princesse que j'aime et que j'adore, belle journée malgré ce temps BOF hein, ils t'ont répondu, belle journée ma toute douce et je veille hein! je t'aime si fort, plein de gros gros bisous tous doux, à tantôt♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :