• Tu m'aimes encore....

    55047383_1265908228_42458412_1239583486_Beso_by_ELENADUDINA
     
     
    Pour toi! mon poète merveilleux dont je suis folle d'amour
     
    La lune se voile de ton sourire majestueux
    J’y dépose des baisers célestes
    Et soudain, tu m’aimes encore….
     
    Les étoiles scintillent de ta beauté mirifique
    La voûte céleste porte ton visage d’ange
    Et soudain, tu m’aimes encore….
     
    Les fleurs laissent s’évaporer ton parfum enivrant
    Elles dansent et chantonnent notre amour
    Et soudain, tu m’aimes encore….
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:31
    Meu amor, que tout est joli tout ça !! J'aime beaucoup ta douce poésie !! Un texte court mais si fort !!! so romantic !!! Tes mots sont des notes de musique qui résonnent longtemps après les avoir lus. muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :