• Tu es l'amour de ma vie

    d3fc93963cd1488acc9a2d127c046987-d4om500
     
     
    Pour mon trésor adoré
     
    Dans les brumes du soir,
    Et les matins de rosée;,
    Dans le sourire et dans les larmes,
    De toutes mes forces je t'aimerai.
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Samedi 18 Février 2012 à 18:07
    Merci pour ton gentil passage, belle soirée ma princesse et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre et à demain♥
    2
    angelblue
    Samedi 18 Février 2012 à 21:53
    Bonsoir Loetiga , que ces paroles sont belles , tu parles si bien de l'amour et la musique et la vidéo sont des merveilles . Je te souhaite une nuit pleine de rêves doux et tendres Bisous Angelblue
    3
    Heidi
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:57
    Beau dimanche ma princesse et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre♥
    4
    Saxou
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:27
    Coucou, bonjour loetiga, je me sens un peu mieux, alors j'en profite pour passer. J'ai pu écrire un bout de mon histoire. Oui aime le tendrement ton trésor. La vie est parfois si courte, faut en profiter. Je te souhaite de passer un agréable dimanche. Pleins, pleins de bisous pour tous les jours où je n'ai su venir. Saxou se remet doucement mais sûrement. ♫♫♪♪...
    5
    Reincarnations
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:42
    J'aime beaucoup l'image illustrative de cet article ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :