• Tu es dans mon coeur

    724653158_1910508
     
     
    Pour mon âme soeur qui me rends heureuse chaque jour!
     
    Tu es dans mon coeur
     
    Tu es dans mon cœur, tu es dans mon âme
    Tu seras mon souffle, devrais-je vieillir?
    Tu es mon amant, tu es mon meilleur ami
    Tu es dans mon âme
     
    Mon amour pour toi est incommensurable 
    Mon respect pour toi immense
    Tu es sans âge, hors du temps, de la dentelle et de la finesse
    Tu es la beauté et l’élégance
     
    Tu es une rhapsodie, une comédie
    Tu es un symphonie et un jeu
    Tu es chaque chanson d’amour jamais écrite
    Mais le miel que tu vois en moi
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mardi 13 Août 2013 à 22:51
    Mua mua mua mua mua mua mua mua mua mua.. You're in my heart, too minha gatinha.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :