• Tristesse de la déesse

    9_6_-gothique-et-rose-images-blogs-dexter
     
     Pour ma Heidi au coeur d'or
     

    Tristesse de la déesse

     

     

    Larmes de sang

    Sur la lune argentée

    Cris de désespoir

    Venant des forêts magiques

    La déesse rêveuse est triste

    Nuit opalescente et silencieuse

    Couvre les épaules baissées

    Trop de chagrin et trop d’amertume

    Il suffit de peu de chose

    Pour que brillent au loin les étoiles

    Pour que le sourire revienne

    La fée des ténèbres sait ce qu’il lui faut

    Beaucoup d’amour et de tendresse

    Une âme aussi belle que la sienne

    S’étiole sans la moindre adoration.

    La magicienne des âmes perdues

    Pria avec ferveur pour que la déesse

    Puise dans le puits de la félicité

    Tout l’amour dont elle mérite.

    La déesse se sentit moins seule

    Et a chaque coup de blues

    Elle court jusqu’au puits de la félicité

    Et bois , bois jusqu’à plus soif.

    Loëtiga

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:32
    bonsoir ma princesse, merci pour ce joli texte, joliment écrit, merci de tout mon coeur, douce musique et jolie vidéo, j'aime bien ce style magique, c'est adorable, belle et merveilleuse soirée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre que j'adore et à demain♥
    2
    Enigma71
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:01
    Bonsoir meu amor, Encore un très joli poème pour Heidi. Je tembrasse meu amor. Ton amour
    3
    martine
    Mardi 17 Janvier 2012 à 06:42
    Bonjour ma chère Flavia Un poème magnifique pour notre Douce Heidi qui le mérite tellement. J'espère que ta semaine a bien commencé. Belle et douce journée gros bisous martine
    4
    Heidi
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:29
    Belle et douce journée remplie de bonnes choses pour toi mon autre, plein de doux bisous et à tantôt♥
    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:32
    Très beau texte ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :