• Together again

    43556048coeur-gif
     
     
    Je ne sais pas où
    Je ne sais pas comment,
    Mais ce que je sais,
    Qu'un jour,
    Nous serons de nouveau ensemble

    Et je ne sais pas où,
    Je ne sais pas comment,
    Mais ce que je sais,
    Qu'un jour,
    Nous serons de nouveau ensemble


     
    Cela a été une longue période 
    Depuis que je me suis retrouvée seule 
    Tu dois savoir que je devais partir 
    Loin de toi.
     
    Je marcherai dans ce pays perdu 
    Personne pour prendre ma main 
    Dis-moi pourquoi es-tu venu de cette façon 
    Je ne comprends pas pourquoi.


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:09
    Bonjour mon bébé d'amour, J'adore ta mise à jour. La musique est sublime et entraînante. J'aime beaucoup ce cœur avec les bougies. Mua mua mua T'mmmmmmmmmmmmmmmm Ps : Je réécoute cette mise à jour. Ps bis : A modifier les 2 derniers couplets. Cela a été une longue période / Depuis que je me suis retrouvée seule / Tu dois savoir que je devais partir / Loin de toi. Je marcherai dans ce pays perdu / Personne pour prendre ma main / Dis-moi pourquoi es-tu venu de cette façon / Je ne comprends pas pourquoi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :