• These Are The Special Times

    christmas_eve_candles15
     
     
     

    Dans ces moments, moments de nos vies
    Le monde entier est à nous
    Et ce monde est si bon
    Toi et moi partageant cet instant ensemble
    Partageant le même rêve
    Car l'instant s'écoule, nous trouverons
    Ce sont les instants spéciaux
    Instants dont nous nous souviendrons
    Ce sont les instants précieux
    Les tendres instants que nous garderons dans notre coeur pour toujours
    Ce sont les doux instants
    Ces instants ensemble
    Et à travers tout ça, une chose sera toujours véritable
    Les instants spéciaux sont les instants que je partage avec toi
    Avec chaque moment, moment passé à coté
    Nous dessinerons les souvenirs qui dureront toute nos vies
    Comme toi et moi voyageons à travers les instants ensemble
    Vivant ce doux rêve
    Et chaque jour, nous pouvons dire que
    Ces moments tendres
    Quand le paradis est si près
    Ce sont les moments que je connaîs 


     

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:40
    Beau ma princesse, que c'est merveilleux cette période qui donne si chaud au coeur, profitons un maximum, c'est vite passé, il faudra attendre une année, Noël toute l'année, ce serait bien! belle soirée et prends bien soin de toi mon autre que j'aime et que j'adore, plein de doux bisous et à demain♥♥♥
    2
    silivren
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:07
    Il est magnifique cet article :-) Tu devrais le proposer au concours Kazeo, tu aurais toutes tes chances pour remporter un des 3 prix :-)
    3
    Enigma71
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:10
    Meu amor, Très très jolie. Dessiner et voyager dans un nouveau monde, un monde de paix et d'amour. T'mmmmmmmmmmmmm. Ton amour.
    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:55
    Bonsoir ma chère Flavia C'est très beau. Mon amitié tu l'avais avant de gagner tu sais.. J'espère que tu as pu faire une petite balade. Je te souhaite une belle et douce soirée très gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :