• The Misery

    8acffd1c
     
     
    The Misery (La Souffrance)

     

    J'écris des vers que tu m'as demandé

    Avec les mots que j'ose utiliser,

    De tous ceux que tu m'as enseignés, au fil des années

    Tu fonds comme une ombre parfaite sur le papier

    Tu t'évanouis avec les rayons du soleil

    Je crains la manière dont tu me connais,

    L'amour peut laisser une empreinte

    Tu subtilises mon seul espoir

    Et tu m'obliges à rester éveillé une autre nuit

    Je désire que tu acceptes d'être avec moi

    De rester auprès de moi

    Lorsque les feuilles d'automne sont tombées

    Solitude ma peine, la dernière chose qui reste de moi

    Si tu tombes, je t'attraperai, si tu aimes, j'aimerai

    Et ainsi de suite ma chérie,

    N'aies pas peur, tu seras en sécurité, je le jure

    Si tu n'aimes que moi

    Traduction Enigma 71

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:28
    Meu amor,
    J'espère que tu passes une excellente journée. De tout coeur, je te la souhaite douce et conviviale.Belle mise à jour avec une très belle chanson et une image magnifique.Mua mua mua
    T'mmmmmmmmmmm
    2
    Enigma71
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:33
    Correction :
    J'écris des vers que tu m'as demandé / Avec les mots que j'ose utiliser, / De tous ceux que tu m'as enseignés, au fil des années / Tu fonds comme une ombre parfaite sur le papier / Tu t'évanouis avec les rayons du soleil / Je crains la manière dont tu me connais, / L'amour peut laisser une empreinte / Tu subtilises mon seul espoir / Et tu m'obliges à rester éveillé une autre nuit / Je désire que tu acceptes d'être avec moi / De rester auprès de moi / Lorsque les feuilles d'automne sont tombées / Solitude ma peine, la dernière chose qui reste de moi / Si tu tombes, je t'attraperai, si tu aimes, j'aimerai / Et ainsi de suite ma chérie, / N'aies pas peur, tu seras en sécurité, je le jure / Si tu n'aimes que moi
    3
    marialis
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:44
    Belle déclaration....A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :