• Tendrement

    2r56a9f1
     
    C'est tout a fait ça....pour toi tendrement meu amor
     
    C'est un mot
    Qui glisse comme ca l'air de rien
    Qui t'echappe et m'atteint
    Tendrement

    C'est un geste
    Une coulée douce de tes mains
    Qui m'effleure et m'etreint
    Tendrement

    C'est un reve qu'on croyait loin
    Un trouble doux dont on ne voit pas la fin
    C'est des jours qui semblent pleins
    Des nuits qui nous entrainent jusqu'au matin
    Tendrement

    C'est un souffle
    Qui m'enveloppe en chemin
    dans la chaleur d'un parfum
    Tendrement

    C'est un rire
    Une voix si chaude et si caline
    Qui tourne et me chavire
    Tendrement

    C'est un silence qui s'impose
    Une voix sereine qui plane et se dépose
    C'est la vie qui tend les bras
    A qui je donne tout ce qui est à moi
    Tendrement 


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:40
    Mon amour, Hummmmmmmmmmmmmm !!!!! que c'est bon, que c'est beau ! Merveilleuse et câline chanson !! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je dis : "Je glisse vers toi, tendrement Je rêve de toi, secrètement Je m'avance vers toi, silencieusement Je t'aime, tout simplement." Merci pour cet instant douceur. Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :