• Ta Beauté Me Tue

    6s6ax4ic
     
    Prose pour mon unique et bel amour de ma vie!
     
     
    Ta beauté me tue
     
    Champs de blé doré sont tes cheveux,
    Mes mains les caressent, ils sont doucereux,
    Un parfum de printemps fleuri s’y échappe,
    Je l’hume avec délectation , cela me happe.
     
    Un arc en ciel mirobolant abrite tes yeux,
    C’est un alcôve des anges harmonieux.
    Je plonge dans ton sublime regard céleste,
    Toutes mes peines et souffrances s’y délestent.
     
    Ta bouche sensuelle dessinée à la plume de Paradis,
    Enfièvre la mienne qui frisonne d’amour et d’envie.
    Chaque charmes  jalousent à ta vue,
    Mon tendre aimé…ta beauté me tue.
     
    Loëtiga
     

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 29 Septembre 2014 à 23:53
    Jolie prose mon amour !! Belle image pleine de couleurs ! Ca fait du bien. Muaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :