• Suenos

    suenos
     

    Rêves

     

    Il est toujours difficile de regarder son nombril en marchant dans ce monde, tout en sachant qu'à chaque seconde, quelque chose se meure

    Il es difficile d'effacer cette époque où j'ai vu la naissance de l'étoile du ciel dans tes yeux.

    Dis-moi ce que nous pouvons faire ?

    Vivre est une part d'un rêve qui soutient parfois, petit ou grand, un monde éternel où la peur et le rire en tout temps commence toujours par un rêve.

     

    Traduction Loëtiga et Enigma 71

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:49
    Meu amor, J'aime beaucoup Nelly, elle chante bien et de plus, elle est vraiment mignonne. Ma qué, pas besoin de faire, grrrrrrrrrrrrrr et la moue à la yoko, hihihi. T'mmmmmmmmmmm. Ton amour
    2
    Heidi
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:26
    jolie douceur de Nelly, joli texte, les sourires peuvent commencer par des rêves mais pas la peur, elle vient de la réalité elle, belle après midi ma princesse que j'aime et que j'adore, prends bien soin de toi, doux bisous♥♥♥
    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 06:27
    Bonjour ma chère Flavia C'est une très jolie chanson pour commencer l'année. Merci pour ton gentil commentaire. J'ose y croire... Belle et douce journée à toi. Ici c'est avec la pluie Gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :