• Se dépasser

    8zz
     
     
     

    Certains rêves survivent à jamais dans le temps,

    Ces rêves, tu les veux avec tout ton coeur,

    Et je ferai tout ce qu'il faut,

    Accompagne la promesse que j'ai faite,

    Place tout cela sur le chemin,

    Ce que j'espère à la fin sera à moi

    .Si je pouvais accéder le sommet,

    Juste un moment, toucher le ciel,

    De ce moment de ma vie,

    Je serai plus fort.

    Sache que je ferai de mon mieux,

    Je mettrai mon esprit à l'épreuve,

    Si je pouvais accéder

    Traduction Enigma 71

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:57
    Corrections du texte :
    Certains rêves survivent à jamais dans le temps,Ces rêves, tu les veux avec tout ton coeur,Et je ferai tout ce qu'il faut,Accompagne la promesse que j'ai faite,Place tout cela sur le chemin,Ce que j'espère à la fin sera à moi.Si je pouvais accéder le sommet,Juste un moment, toucher le ciel,De ce moment de ma vie,Je serai plus fort.Sache que je ferai de mon mieux,Je mettrai mon esprit à l'épreuve,Si je pouvais accéder
    2
    Enigma71
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:58
    Bonsoir meu amor,
    Magnifique mise à jour comme d'habitude. Les mots sont très forts. C'est un combat permanent pour que l'amour soit le vainqueur. Mua mua mua.T'm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :