• Saint Valentin

    saint-valentin-1022
     
     
    A mon Valentin Eric que j'aime passionément.
     

    True Love

     

    Effleurer du bout des doigts ce bonheur infini,

    Prier au clair de lune, pour son immensité.

    Etreindre ta joie, celle qui m'accomplie,

    D'épanouissement où je puis m'abriter.

    L'opulence à cette réelle dévotion,

    m'inonde d'enthousiasme de somptuosité,

    Que puise mon ivresse à la vénération,

    De l'homme tendrement aimé.

    Loëtiga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 14 Février 2012 à 12:59
    Bonjour ma princesse, bonne St Valentin à tous les deux, belle après-midi et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre et à tantôt♥
    2
    Enigma71
    Mardi 14 Février 2012 à 17:00
    Meu amor, Une mise à jour tout en douceur qui me touche énormément. Je te souhaite également une bonne Saint Valentin. Muaaaaaaaaaaa T'mmmmmmmmmmmmmm Ton amour
    3
    Heidi
    Mardi 14 Février 2012 à 17:28
    Belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous ma princesse et belle soirée, doux bisous et à demain♥
    4
    Heidi
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:02
    Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre à moi♥
    5
    Heidi
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:02
    Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous mon autre à moi♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :