• Reste avec moi

    1315107
     
    Pour mon adorable poète qui travaille dur.
     
     
    Si dans tes pensées obscures
    Tu te sens enchaîné à la tristesse
    Je viendrai te délivrer avec ma tendresse.
    Reste avec moi
    Reste avec moi

    Quand ton chagrin deviendra conséquent
    Que tu ne trouves aucune libération
    Tu pourras toujours compter sur mon affection.
    Reste avec moi
    Reste avec moi

    Si parfois tu te trouves seul et incompris
    Que le monde insensible et cruel te sature
    Sache que je serai là pour soigner tes blessures
    Reste avec moi
    Reste avec moi

    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:00
    Joli, mais il y a une peitte faute, enlève le E à dure, qui travaille dur...
    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:13
    C'est parfait !!!....
    3
    Enigma71
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:03
    Minha gatinha,
    Que dire !!!?Que c'est une belle mise à jour. Belle image et jolie chanson de lex-leader Modern Talking.Stay with me que tu dis mais où veux-tu que j'aille !?? Hein !!Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Capricieuse blonde
    T'mmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :