• Rebirth

    rebirth
     
     

    Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l’appelle renaissance.

    Violette Lebon

     
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:41
    Et la chenille devint chrysalide. Vraiment très jolie. Douceur et féerie dans ton havre de paix et symphonique. Ton amour
    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:37
    J'aime, ton ta maquette, originale avec ses agréments animés, ton article, et je reviendrai.
    3
    Heidi
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:47
    Bonsoir ma princesse, jolie pensée et jolie musique, oui je sais que tu connais Caroline, je l'ai connu il y a peu, ma boîte est blindée d'alertes suite à votre conversation de cette après-midi, belle soirée et prends bien soin de toi mon autre, doux bisous et à demain♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :