• Poème "Un homme mémorable"

    0asistw2a
     
     
    Pour l'homme de ma vie, qui m'a redonné le sourire et le plaisir de rêver à nouveau.
     
     
    Un homme mémorable


    Tu es aussi irrésistible que le ciel ambré et enchanteur
    Aussi doux qu’un pétale de lys blanc  ensorceleur
    Ta pureté d’âme émerveille nymphes et divinités
    Tu es l’unique poète à la quintessence sollicitée.

    Ta beauté est la huitième merveille du monde
    Cette luminescence est une douceur qui nous inonde.
    Elle fait chanter les fleurs et rayonner les fées timorées.
    Que cette magie suprême s’éternise pour l’éternité.

    Tel un ange lunaire, tu nous offres la félicité
    Le bonheur absolu de se sentir aimés et protégés.
    A jamais tu vivras dans mon cœur, tu es l’essence de ma vie
    A jamais tu vivras dans nos cœurs, nous t’aimons à l’infini.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:16
    Bonsoir minha gatinha,
    très très beau poème, très très belle poésie. Je suis gâté et ça, j'adore. Vi vi. Je suis ton ange Satan et cela pour toujours.mua mua mua meu anjo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :