• Poème "Tu es le rêve de ma vie" gif crée par Loetiga

    tu es mon rêve 2

    Pour toi mon poète, mon bienfaiteur.....mua!

     

    Tu es le rêve de ma vie 

     

    Tu es le rêve de ma vie
    J’ai prié pour un amour infini
    Tu es arrivé avec ta tendresse
    Et depuis ce jour tu es ma richesse.

    Mon cœur n’a jamais ressenti un tel amour
    Un amour si intense si profond qui m’entoure.
    Je vivais dans l’obscurité de mes tristes pensées
    Mais tu es venu avec ta lumière me libérer.

    Peut importe ce qui arrivera demain
    Je sais que dans mon âme tu es le souverain
    Jamais je ne pourrais oublier un homme comme toi
    Tu es inoubliable , mon sauveur et ma joie.

    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:57
    Joli, l'idée du sauveur et de la joie à la fin ressemble à une prière, c'est amusant. ça va plaire à notre cher Enigma !!!
    2
    Enigma71
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:45
    Bonsoir minha gatinha,
    très très beau. Un magnifique poème qui m'est dédié. T'es un amour. Je suis énormément touché par ton amour.Mua mua mua mua mua
    T'mmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :