• Poème " Ta beauté enflammée"

    996810_404114593038724_833225415_n
     
     
     
    Pour mon Satan aux charmes fous !!!!
     
     
    Ta beauté enflammée
     
    Le soleil ambré nappe l’océan de sa couleur mordorée,
    L’embrun parfumé de délicatesse effleure ta peau satinée,
    Tes yeux de ciel brillent d’une passion enjôleuse,
    Les étoiles se perdent une à une, devant ta beauté harmonieuse.
     
    La nuit évoque les secret éternels et parsème ton visage de vénusté,
    Quand la lune cupide  te regarde , sa jalousie fait pâlir sa clarté,
    Ton charme absolu fait écho dans les profondeurs de la nature,
    Une mélopée angélique résonne amoureusement avec envergure.
     
    Tu es la douceur réincarnée d’une fleur de lys pure et enjouée,
    Ta tendresse fait naître des sentiments enchanteurs et fortunés,
    Je veux gouter à tes lèvres cristallines et soyeuses,
    Que je me  mêle en toi pour que j’apprête mon âme amoureuse.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    renal
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:12
    Quel beau message d'amour !!!!! il en a bien de la chance l'élu de ton coeur !!
    2
    Enigma71
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:41
    Quelle magnifique poème !! Une ode à un amour pur et céleste. Vraiment, une belle poésie. La muse dépasse son maître. Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :