• Poème " Rêve chimérique"

     

    7c87b3b0
     
     
     
    Rêve chimérique
     
    Perdues dans les méandres de la nuit noire,
    S’étincellent les étoiles au firmament du soir,
    La lune blême se déguise en louve diabolique
    Sa prestance éveille mes peurs gothiques.
     
    De nuage en nuage funèbre et glacé,
    J’erre tel un corbeau  dépossédé de sa majesté,
    Des cris mortifères raisonnent à la cime des ténèbres,
    Je frissonne à pas compter vers cet univers funèbre.
     
    Je pleure, mes larmes sont glaciales de douleur,
    Mais mon cœur attire ses effrois  dévastateurs,
    Je me love dans ce cocon sombre d’amertume,
    De toute sa splendeur soporifique, je me consume.
     
    Loëtiga
     
     
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:20
    Il faut écrire : Perdues / car ce sont les étoiles. De nuage en nuage funèbre et glacé / On ne dit pas des affres dévastateurs mais des affres dévastatrices car affres est un nom féminin pluriel, donc tu vas être obligée de changer la fin de ta rime !! Sinon, ton texte est joliment écrit, très noir et glacial. Il donne des frissons et il irait bien pour une préface de "Nosferat2". mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :