• Poème " Peu importe la distance"

    shu-1331512a2d
     
    Pour mon Adonis poétique que j'adore.
     

    Peu importe la distance

     

    Quand j’ai mon cœur qui chagrine,

    Que mes larmes coulent sur ma poitrine,

    Je pense à toi et toute ma peine s’éteint .

    Peu importe la distance, ton amour ravive le mien.

     

    Quand soudain tu me manques terriblement,

    Que mon cœur se serre d’amertume…agonisant,

    J’écoute notre chanson, et mon angoisse s’évanoui .

    Peu importe la distance, ta passion embrase ma vie.

     

    Quand je rêve de nous, de notre rencontre

    J’ai ta foi et ton amour qui me démontrent

    Que tous les rêves peuvent être réalisés

    Car le mien est de vivre avec toi pour l’éternité.

    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:18
    Très très très beau. Un magnifique texte et très bien écrit. Félicitations. J'adoooooooore.mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :