• Poème "Ode A La Nuit"

    665372cjfw8ibynw
     
     
    Ode à la nuit

    Prunelle scintillante des fées mystérieuses
    Tu enrobes avec douceur nos peurs nébuleuses
    Dans l’obscurité de ta robe solennelle
    Je cherche avec vitalité ta porte éternelle

    Maitresse de mes songes les plus secrets
    Ton dédale d’étoiles adoucit mes plaies
    Si la lune est ta fidèle complice
    C’est pour perpétuer ton maléfice.

    Tu nous aspires à la rêverie intemporelle
    Ta beauté est fascinante et providentielle
    Pourquoi ton étrangeté m’attire autant?
    Ton phénomène est le plus doux de tous les temps.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mardi 14 Août 2012 à 22:45
    Bonsoir mon amour,
    C'est un très beau texte que tu as écrit. C'est une poésie très travaillée, je le sens en la lisant.Je te félicite sincèrement minha gatinha.
    mua mua mua
    t'mmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :