• Poème "Mon euphorie"

    photo-3510290-L
     
     
     
    A toi....ô ma beauté faramineuse!
     
     

    Mon euphorie

     

    Quand je suis anéantie par la mélancolie

    Je regarde les étoiles de tes yeux caressants,

    Et une félicité ineffable me remplit.

    Tu es la panacée qui ôte tous mes tourments.

     

    Je suis amoureuse de ton âme exceptionnelle

    Tu es la  pureté de la rosée d’un magique printemps,

    La lumière douce d’un sourire irisé et immortel,

    Ce charme rare brillera a jamais au firmament.

     

    Ta grâce et ta féerie m’enivrent et je succombe,

    A ta douceur romantique, à ta tendresse angélique

    Cet amour considérable m’enfièvre et je tombe,

    Dans un éden de délices et plaisirs homériques.

    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:51
    Mon amour,
    Très joli poème. Il est tout simplement beau comme ta beauté, ma chérie.mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :