• Poème " Mon Bel Amour "

     

    3555_666995300006367_1984916168_n
     
     
     
    Pour mon mirifique poète 
     
     
     
    Mon Bel Amour
     
     
    Les étoiles peuvent briller de mille feux
    Elles palissent à la beauté de tes yeux
    Ton regard est une rose de velours
    Dont la tendresse colore le jour
     
    Ton âme est une perle satinée d’amour
    Sa rareté convoite bien des troubadours 
    Ton sourire est un arc en ciel chatoyant
    Les fées y ont déposées de la poudre de diamant
     
    Tes bras protecteurs m’enlacent avec passion
    Cette douceur m’enivre de délectation 
    Tu embellis mon esprit et ma vie
    Et je suis fière d’être ta muse chérie.
     
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:01
    Minha gatinha Waouhhhhhhhhhhhh et waouhhhhhhhhhhhhhhh !! Tout est divinement beau. L'image est vraiment sublime et la poésie, d'une infinie tendresse. J'aime tes écrits mon amour. Merci pour tout cela !! Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :