• Poème "Ma tendre passion"

     

    1e90f813
     
     
     
    Pour toi, mon homme de ma vie qui m'aime profondément.
     
     
    Douce et romantique, la nuit qui enrobe ton regard,
    sombre et poétique, ta beauté laissant apercevoir,
    l'immensité de la naissance de notre amour,
    faisant pâlir le les plus beaux levés du jour.
     
    Ton être de merveille ne cesse de m'émouvoir, 
    il pénètre mon esprit qui se soumet à ton pouvoir.
    Ta séduction abreuve de douceur mes rêves, mes espérances,
    Que continuellement , l'ange de l'amour, nous inonde de concupiscence.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 10 Février 2014 à 19:08
    Mignon petit poème minha gatinha, Doux comme le coton et frais comme le printemps. J'aime particulièrement celui-ci car je ressens de l'espoir en toi, espoir que tu n'avais pas, il y a quelques temps déjà !! Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :