• Poème "Livre magique"

     

    magicbookbyileeh95
     
     
    Livre magique
     
     
    Lettres envoûtantes, mots féeriques
    Vous formez des phrases fantastiques,
    Dans cette  histoire je me laisse emporter,
    Et j’aspire à une fin argentée.
     
    Qu’il est si bénéfique de lire des livres,
    L’esprit vagabonde de ligne en ligne et nous enivre.
    J’aime feuilleter tes pages imprimées et marquées,
    L’odeur qui émane de toi me fait rêver.
     
    Lecture heureuse, savoir immortel,
    Tu m’apprends la vie, la lumière inconditionnelle,
    Je songe à d’autres  narrations, d’autres légendes,
    Je convoite tous livres magiques qui me transcendent. 
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    chrystalspn
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:54
    L'ensemble est joli, le texte et l'image. Bisous !
    2
    Enigma71
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:48
    Meu amor, J'adore ce texte, ton texte !! Tu as su décrire ce que la plupart des lectrices et lecteurs ressentent lorsqu'elles ou ils ont un livre entre les mains. Tout est beau dans cette mise à jour, image comprise, of course. Mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :