• Poème "La nuit obscure de l?âme"

    481528_384904084959775_959008566_n
     
     
    La nuit obscure de l’âme
     
    Dans mon éther voilé de chagrin insaisissable,
    Les corbeaux, maîtres de ma destinée, voltigent dans l’ennuie,
    Les ombres de mes pensées deviennent innommables,
    Et des bruissements de marbre vibrent pesamment au seuil de ma vie.
     
    Un vent de promesses inachevées tourmente mon âme inhabitée,
    Quand avec témérité je brave l’impétueuse mélancolie.
    Ma lumière solennelle est dépourvue de jouissance de gaité,
    Je suis mon étoile d’infortune dont sa poussière me démystifie.
     
    Pourquoi découle autant de tristesse dans mes veines noires?
    La nuit mystique de mes songes ombreux, enrobe ma sève mortelle,
    Dans les bras des anges funèbres, s’efface la douloureuse mémoire,
    Ô souffle impur! Laisse moi divaguer dans la splendeur de l’éternel.
     
    Loëtiga
     
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:57
    Meu amor, Que dire !!! Déjà, il y a une très belle image que j'aime beaucoup et évidemment un texte magnifique. Noir, tourmenté et sombre. Ta poésie est très belle. J'en redemande. Bravo mon bébé d'amour. muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    2
    Enigma71
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:59
    J'écoute la musique qui est très douce. Parfait, tout est parfait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :