• Poème " La mélancolie bleue" gif crée par Loetiga

    811293368_8180
     
     
     
    La mélancolie bleue
     
    Mes peines, comme un ruban bleu en satin,
    Nouent mon âme à la solitude sans lendemains,
    Mon ombre est l’ombre des rêves perdus,
    L’espoir a quitté mon être déchu.
     
    Ma mélancolie est bleue comme un océan de douleurs,
    Elle envahit mon esprit tel un fantôme oppresseur ,
    Je me perds dans ce dédale de regrets de déplaisir,
    Mais c’est mon cocon de volupté, mon éternel empire.
     
    J’apprivoise ses sentiments froids et ombreux,
    Ce destin mortel me constitue, c’est vertueux,
    A jamais je m’abandonne à ses étreintes ensanglantées,
    C’est la ritournelle de mon étoile désenchantée.
     
    Loetiga

  • Commentaires

    1
    Petitfilou
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:29
    Bonjour Loetiga ! Christophe avait écrit " Les mots bleus ", toi, tu nous écris fort joliment " La mélancolie bleue ". Décidément, cette couleur réussit aux artistes et leur inspire de bien beaux chef-d'oeuvres. Une fois de plus, ton poème est fort bien écrit. Chacun des mots qui le constituent font mouche. Bravo ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    2
    Enigma71
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:45
    mon amour, Un très très joli poème que tu as couché sur le papyrus de la volupté. Magnifique. Mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :