• Poème " L'ombre de ton ombre" gif crée par Loetiga

    809829702_130399
     
     
    Un poème très modeste pour le plus grand des poètes que j'admire et j'aime profondément.
     
     
    L’ombre de ton ombre
     
    Tu es le crépuscule enflammant mon être empressé,
    Ta beauté prédomine les splendeurs de ce monde bleuté,
    Ô comme ton âme est étincelante de richesses inépuisables,
    Je me noie dans ton regard providentiel et incommensurable.
     
    Partout où tu iras, en tout lieu je te suivrai  avec ardeur,
    Car je suis l’ombre de ton ombre, ton mystère bienfaiteur,
    Je ne peux vivre sans ton amour, sans ta tendresse,
    Je veux jusqu’à l’inépuisable que tu me caresses.
     
    Ma passion pour toi est suprême, innombrable,
    A jamais je te désire avec une ferveur remarquable,
    Je t’aime bien au-delà de ma propre existence,
    Pour te garder, je te charmerai toujours avec réjouissance.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:13
    Bonsoir minha gatinha, joli et merveilleux poème. Ce n'est pas un modeste poème mais une éclatante prose. Je suis fier de toi, comme d'habitude. Mua mua mua T'mmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :