• Poème " L'amour Suprême"

    1a30b968
     
     
    Pour toi....mon homme aux yeux de ciel et à la beauté incomensurable.
     
     
    L’Amour Suprême
     
     
    Comment puis-je vivre sans ton amour, sans ta joliesse?
    Dans mes veine, ton essence ne coule sans cesse.
    Tu es mon âme, mon hymne à la vie suprême,
    Chaque jour levant, je te dirai encore que je t’aime.
     
    Ta passion embellit mon âme de tendresse,
    J’aspire à ton parfum envoûteur,  à tes habiles caresses,
    Je plonge dans un délice enivrant, tel un jardin épicurien,
    Je songe à tes bras protecteurs, à ton cœur qui m’appartient.
     
    Ô comme la vie parait plus enchantée avec toi, mon amour!
    Tu lis dans mon être avec faculté, tu souffles en moi des beaux jours,
    Je veux être la seule muse qui ensorcelle ta vie,
    Je te câlinerai et te comblerai de bonheurs infinis.
     
    Loëtiga
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:40
    Mon amour, Ton poème est sublime !!! Mi-romantique, mi-coquin !!! Je te reconnais bien là. Mua mua mua
    2
    marialis
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:21
    Très joli poème : la magie de l'instant inoubliable : merci pour le partage! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :