• Poème "Journée euphorique"

    403129_251506274917835_147899578611839_543588_593782668_n
     
     
     
    Journée euphorique

    Le ciel clair et dansant reflète l’allégresse
    J’ai mon cœur léger , je respire avec hardiesse
    J’observe les papillons radieux voler autour de moi
    Ma main parcourt  l’herbe de la prairie avec émoi.

    La nature est ma plus fidèle amie
    Sa beauté envieuse fait basculer bien des vies.
    On s’imprègne de sa philosophie idyllique
    Qui nous emporte vers des pays bucoliques

    Les fées timides et joyeuses se moquent de moi
    Car je convoite  leur joliesse et  leur joie .
    Que ce monde est beau quand il aspire à la paix
    Il suffit de le protéger et l’aimer avec respect.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:12
    Meu amor,
    Magnifique texte empreint de légèreté, de positivité et d'une douce naïveté.Un pur régal. Tout est beau.mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :