• Poème "Je Te Désire"

    2934811629_1_3
     
    Pour mon homme d'amour...
     
     
    Je te désire

    Mon amour pour toi est incommensurable
    Je te désire ardemment mon amour
    Je ne peux nier cette attirance palpable
    T’embrasser et te caresser est mon ultime recours

    Tu es ma perdition, j’en perds la raison
    J’aspire à ta sensualité charnelle
    Qu’elle m’enfièvre et me donne des frissons
    Câline moi, de ta langue, de tes mains sensuelles

    J’ai ma peau brulante de désir
    Elle te supplie de la caresser
    Je sais qu’avec toi j’aurai des plaisirs
    Tu es un amant en or, un homme dévoué.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    elynema
    Samedi 4 Août 2012 à 11:59
    Coucou Loetiga,
    Quelle belle déclaration à l'homme de ta vie, c'est magnifique. Bravo. Gros bisous :)
    2
    Enigma71
    Samedi 4 Août 2012 à 15:34
    Bonjour mon amour,
    Waouhhhhhhhhhhhhh !!! La naine blonde est chaude comme de la braise, hihiihihhi.Magnifique texte érotique. Bravo, mon amour, tu te surpasses.C'est très beau, très touchant. J'espère que je serai à la hauteur sinon, la naine va me virer illico presto.Mua mua mua mua muaT'mmmmmmmmmmmmmTon amour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :