• Poème " Je t'aime comme..."

     

    xanf0cnp
     
     
    Pour toi mon adonis, mon amour de ma vie.
     
    Je t’aime comme…
     
    Je t’aime comme un oiseau bleu, 
    Déployant ses ailes pour s’envoler au firmament.
    Je t’aime comme un joyau mystérieux,
    Qui scintille et rayonne au soleil levant.
     
    Je t’aime comme la lune blafarde et naissante,
    Éclairant la foret secrète de mes désirs.
    Je t’aime comme une rose rouge fleurissante,
    Couleur charnelle de mes profonds plaisirs.
     
    Je t’aime comme la rosée de l’aube romantique,
    Larmes de fées pour adoucir tes peines,
    Je t’aime comme on n’a jamais aimé ton âme mystique,
    Car tu es l’unique poète qui me comprenne.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:01
    Mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Que de doux mots encore !! J'adore énormément cette poésie. Elle est pleine de fraîcheur et d'amour. Rayonnante comme le soleil du printemps et scintillante comme la source du bonheur. Tu joues avec les mots, avec dextérité. Un super très beau poème. Mua mua mua Tmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :