• Poème "Idolâtrie Céleste"

    1336352
     
     
    Pour toi, ma raison de vivre...mon éternité.
     
     
    Idolâtrie Céleste

    La pluie fine de l’été perle ta peau douce et satinée.
    Cette rosée charnelle éveille en moi de la sérénité.
    Ta beauté pénétrante est celle d’une aurore féerique,
    Qui fait pâlir les splendeurs de cette terre harmonique

    Tes yeux d’Eden ensorcellent mon âme asservie,
    A ton charme redoutable qui s’empare de ma vie.
    Depuis ta rencontre je ne contiens plus mon souffle
    Ta poésie mirifique est le seul refrain qui m’insuffle.

    Je veux mêler nos âmes passionnées à l’éternité,
    Que nos sentiments s’évaporent vers l’éther enfiévré.
    Quand ton être vagabonde dans les pays homériques
    Je me dérobe à toi pour une odyssée édénique.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Bema
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:25
    Magnifique !!!
    2
    Enigma71
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:24
    Meu amor,
    Il est vraiment magnifique ton texte. J'aime beaucoup. Une poésie positive. Bravo mon amour.mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :