• Poème " Froideur exhumée "

     

    photos-gothiques_3136168-L
     
     
    Pour mon poète qui est fan de mes poèmes.
     
     
     
    Froideur exhumée 
     
    Nébuleuse luit, nébuleuse de mes nuits,
    Tu m’enrubannes, tu m’emprisonnes,
    Nébuleuse fuit, nébuleuse blêmit ,
    Devant l’aube folâtre qui sonne.
     
    Soupçon d’amertume sur mes larmes d’infortunes,
    Je songe à un été noir, à la pâleur du soir,
    Ma vie est un préambule de pensées inopportunes,
    Ma faiblesse s’exile au-delà de mes espoirs.
     
    La brume mélancolique s’abat sur mon être,
    Je suis l’ombre funèbre de mes joies délaissées,
    La froideur mortuaire de l’oublie me pénètre,
    Et je vole sans ailes vers mon monde larmoyé.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mardi 18 Février 2014 à 18:55
    Hummmmmmmmmmmmmmm ma diablesse !! Que j'aime ta prose emplit de noirceur. Ooooooooo toi, tu es ma faiblesse !! Et ne cesse de battre mon coeur. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je t'attrape, hop hop, tu vas avoir chaud !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :