• Poème "Dieu qu'il émerveille ma vie" gif crée par Loetiga

    776721529_171437
     
     
    Pour toi, mon amour....mon poète!
     
     
     Dieu qu'il émerveille ma vie
     
    Dieu qu’il est beau
    Il fait frissonner ma peau
    De désirs profonds et cachés
    Que j’aimerai tant les libérer.

    Dieu qu’il est câlin
    Il me caresse avec sa main
    Si douce et aventureuse
    Que je deviens encore plus amoureuse

    Dieu qu’il est attendrissant
    Tel un nounours aimant
    Il croit à la magie et aux fées
    Son monde est lumineux et étoilé.

    Dieu comme je l’aime
    Sans lui je ne serai plus la même
    Il a enchanté ma vie
    Je ne conçois plus le futur sans lui.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:51
    Je n'ai rien à ajouter sauf mua mua mua mua mua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :