• Poème "Dans tes bras..."

    2672619682_1
     
     
    Pour mon Eric, l'homme de ma vie, celui que j'aime pour l'éternité
     
    Dans tes bras

    Dans tes bras, je veux me lover
    Je pourrais y rester pour l’éternité
    Tu es ma plus belle douceur
    Sur tes lèvres je confie mon cœur.

    Dans tes bras il y a un monde doucereux
    Peuplé d’êtres magiques et merveilleux
    Tu composes le bonheur de ma vie
    Avec tes sourires qui deviennent mon abri.

    Dans tes bras, je ne crains plus la peur
    Je sais que tu m’aimeras toujours avec ardeur.
    C’est l’appui le plus fidèle qu’il puisse exister
    A jamais je veux me sentir unique et aimée.

    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:38
    Bonsoir meu amor,



    Hummmmmmmmmmmmmm que c'est bon de lire un poème de ma Muse. C'est trop mignon et c'est très touchant. Je suis gâté par ton amour grandissant.Merci minha gatinha. T'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :