• Poème " Dans l'amour des ténèbres"

    3e915df3
     
     
    Dans l'amour des ténèbres
     
    Ode à la pénombre mystique et insaisissable,
    Complainte sanglante d’une désenchantée vulnérable,
    Ma  mélancolie est mon antre lugubre d’animosité,
    La passion mortelle s’enténèbre dans l’abîme opprimée.
     
    Le Royaume des ombres ouvre ses portes à la douleur,
    Le désespoir s’empare de mon âme étiolée par malheur,
    Mon caveau marmoréen sanctifie mes peines lunaires,
    En ce lieu maudit, je profane mes rêves et mes prières.
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Samedi 24 Août 2013 à 16:16
    Meu amor, J'adore ta poésie sombre et noire. Je me délecte de chaque mot que tu as écrit. Bravo minha gatinha. Aime beaucoup la chanson. PS : Il faut écrire : "Le Royaume des ombres ouvre ses portes à la douleur." Car c'est le royaume qui ouvre. Ses portes car cela appartient au royaume.
    2
    Romain79
    Mardi 27 Août 2013 à 23:19
    Xandria, elle a une voix envoutante non !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :