• Poème " corps à corps"

    b3y9j2dv
     
     
     
    Petit cadeau pour mon Apollon que j'aime
     
     
    Corps à corps
     
    Draps de satin empourprés, lumière tamisée par les bougies,
    L’ambiance est propice à la fièvre ardente de nos désirs.
    La clarté pâle sculpte avec grâce le corps de mon Apollon asservi,
    Son torse velu, est une invitation à l’ivresse des milles et un plaisir.
     
    Ma main douce et aimante, caresse avec avidité sa peau dévorante,
    Un frisson inéluctable parcourt mon dos jusqu’à mon bas ventre fébrile,
    Mon amant exalté, effleure de ses doigts agiles mon clitoris désireux, je jubile,
    Voyant mon enivrement sincère, il glisse un doigt dans ma cavité humide et brulante.
     
    Je ferme les yeux pour savourer ses mesures  érotiques et exquises,
    Mon souffle s’intensifie, mes jambes se raidissent et je mouille encore avec ardeur,
    Regardant mon bien aimé avec  concupiscence je lui  dit avec candeur:
    «  laisse moi gouter à la sève  des délices » et je suce ce doigt habile qui me fanatise.
     
    Je m’allonge frémissante sur les draps satinés et leur fraicheur anime tous mes sens.
    Je lui suis offerte, soumise à sa passion, mon cœur palpite jusqu’au firmament embrasé.
    Il me pénètre doucement, profondément , je gémis et me délecte de sa cadence.
    Une fièvre affolante monte en moi, c’est un voyage intemporel et passionné.
     
    Nos plaisirs se confondent, se partagent, nous ne formons plus qu’un,
    Nous jouissons ensemble, tremblants et épanouis 
    Nous nous regardons plus amoureux et complices, je lui prends la main,
    Y dépose un baisé adorateur et nous nous endormons à la pureté de la nuit.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    .
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:00
    dégueulasse
      • Loetiga1 Profil de Loetiga1
        Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:09
        Tu n'as même pas de couilles ou d'ovaires pour t'identifier! C'est toujours plus facile de critiquer ainsi. Je trouve mon poème très érotique et sensuel ce qui est dégueulasse comme tu dis c'est ton esprit trop étroit. Et puis moi j'ai horreur, mais horreur des coincés du cul!!! Grace à ton commentaire je viens de te bannir de mon monde, je t'en remercie.
    2
    Enigma71
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:56
    Bonsoir mademoiselle Anastasia !!??, Vous êtes une coquine des mots et j'aime ça. Vous me faites penser à Anastasia, l'héroïne de 50 nuances de Grey. Mais dites-moi, ne lisez vous pas ce livre !!?? Je pense sans me tromper que oui. Je me délecte de vos mots et je suis prêt à assouvir tous vos fantasmes. Si vous êtes désireuse à des ébats sensuels et érotiques, je vous permets de m'appeler de jour comme de nuit, à ce numéro suivant : 666. Je suis à vous, mea culpa. Je frémis d'avance. Soyez mon esclave, mon kama sutra !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :