• Poème "Avec toi..."

    71409-bigthumbnail
     
     
    Pour mon amour précieux
     
    Avec toi...
     

    Je prends tout ce que tu me donnes

    Et tout d’un coup mon cœur rayonne

    Quand autant d’amour m’envahit

    Mon âme s’exalte et sourit

     

    Avec toi je me sens en sécurité

    Je n’ai peur de rien car je suis admirée

    Avec toi je sais enfin qui je suis

    Tu es l’épaule sur laquelle je m’appuie

     

     

    Une myriade de baisers parcourt mon corps

    Tu es un amant merveilleux , précieux comme de l’or

    Une mirifique chaleur émane de moi

    Tu es la naissance de mon plaisir et bien au-delà

    Loëtiga

     

  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:31
    Superbe poème pour un superbe amour Gros bisous et excellente soirée
    2
    Heidi
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:45
    Bonsoir ma douce princesse, beaucoup travaillé cette après-midi, je m'en vais faire le repas, on a eu un peu de soleil, mais il fait très froid et ça ne va pas s'arranger les jours prochains, un doux début de soirée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous mon autre et à demain♥
    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:16
    Les couleurs de cette photo sont magnifiques et ton poème l'est tout autant, bravo à toi et gros bisous :)
    4
    Enigma71
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:52
    Ooooooooooooo!!! Que c'est beau. Tu es bien inspirée dis-donc. Vraiment magnifique. Ooooooooooo!!! T'es un amour, ma Muse. Ton amour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :